Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tour d'horizon...
2 avril 2011

Petite présentation d'intrépide

   La voila enfin la petite présentation d'intrépide!!!

P1380153       Intrep ou trepidou c'est mon deuxième cheval pour le tour de France! Cela fait maintenant un mois qu'il est arrivé au Ranch du Vercors, point de départ de notre périple! C'est un petit cheval de 15 ans type apaloose qui a une patate d'enfer et qui est ultra gentil... je n'aurais pas pu rêver mieux!!!

      Tout à commencé il y a un mois, je l'ai récupéré à Choranche et je l'ai ramené au ranch à pied par... le pas de l'allier! et avec 20 cm de neige en prime! Il y a vraiment que moi pour mettre au point des plans comme ça... au moins je suis sure qu'il passe partout! Gros pierriers, flan de falaises, et troncs d'arbres incontournables qui barrent la route... tout cela sous la neige, pour un premier test c'était pas mal! Issue de l'histoire, on est arrivé bien trempé mais en pleine forme. Monsieur saute très bien puisque à peine mis avec les autres il a jumpé les fils (1m 20 de l'arret... qu'est ce qu'on ne ferait pas quand on se fait charger par charlot...). En tout cas un très gentil cheval avec un cardio enorme et beaucoup de bonne volonté...

   Mon petit trépidou on est parti pour l'aventure... reste encore à t'aprendre à ne pas faire la course avec Paolo à chaque galop!

 

Allez voir l'album " Trepidou" pour plus de photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Trépidou, que j'ai croisé la semaine dernière sur le plateau, et avec qui j'ai même eu l'honneur de faire une balade. Prépare-toi bien pour ta grande aventure. Vas-tu apprendre à rester là où on t'enferme ou as-tu l'intention de sauter des clôtures dans toute la France ?
Un tour d'horizon...
Publicité
Un tour d'horizon...
Newsletter
Archives
Publicité