Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tour d'horizon...
3 mai 2011

Le quatrième équipier!

P1380783   Et voici le 4eme et dernier équipier du tour de France!

   Un joli toutou d'un an nommé Jessy! Il est issu du croisement entre un border et un berger... alors les troupeaux n'ont qu'à bien se tenir! Il est beau, il est gentil et il écoute plutôt bien pour son âge (bon quand il n'y a pas de femelle à portée de vue)!

   Je l'ai récupéré avant hier, ses maîtres le donnaient car ils allaient habiter en appartement en ville. Il a déjà fait deux ballades avec les chevaux, une en laisse et une laché en suivant deux autres chien. Le problême c'est qu'il n'a pas peur des pieds des chevaux... il va falloir qu'il apprenne si il ne veut pas se faire marcher dessus! Autre chose... deuxième jour ensemble et je l'ai déjà perduP1380774 ce petit toutou... en ballade il a suivi Sam et Canelle (les chiens du ranch) qui sont partis courir après un chevreuil! Mais les deux braves m'ont rejoins sans le petit nouveau!! Morbleu mon chien s'est déjà esgaré me dis-je (à peu près en ces termes).Penses-tu... il avait juste croisé une ferme avec un individu canin du sexe opposé et est rentré dans la cuisine des gens qui étaient tranquilement entrain de regarder la TV! Au moins on peut dire qu'il est sociable! Un coup de téléphone et j'ai récupéré le fugitif dans la 1/2h.

   Il apprend ce que c'est que la voiture... et il n'aime pas trop! Dès qu'il voit qu'on se dirige vers le monstre à 4 roues il se couche au sol avec son air de chien battu et je suis obligée de le porter pour le mettre dedans. Ne t'inquiète pas mon titi, des voitures tu ne devrais pas trop en utiliser pendant notre tour de France!

 

   Au fait vous avez vu ses taches? Le peintre n'aurait-il pas laissé goutter la peinture quand il a fait son oeuvre?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou!<br /> Ca me fait plaisir que tu sois venu voir mon blog! Moi aussi je suis bien contente de partir faire ce voyage! Je pars le 14 juin si il ne pleut pas! Je ne sais pas si tout le monde a vu mais en cliquant sur les images elles s'ouvrent en plus grand! Pour la carte je vais te l'envoyer par mail, c'est super sympa de me proposer des contacts, je vais en avoir bien besoin! Mon tracé n'est pas précis car il sera adapté pendant mon parcours justement en fonction des contacts que j'aurais et de mes envies! <br /> <br /> Biz du Vercors!
F
salut elo,suis vraiment content pour toi que tu réalise ce projet!<br /> il faudrait que tu mette une carte plus grande sur le tracé que tu as prévu,le monde du cheval est petit et peut etre que je pourrais t' envoyer vers des personnes pour te ravitailler en nourriture équine...<br /> tu pars quand?<br /> bisous fabrice (edb)
C
au fait il a trop une bonne bouille ! j'adore !
C
ohh ça y est t'as craqué pour un chien !!sacré clone !! moi j'ai craqué pour une lapinette !
E
Et oui c'est lui même!<br /> Merci à toi d'avoir vu cette annonce...<br /> Biz
Un tour d'horizon...
Publicité
Un tour d'horizon...
Newsletter
Archives
Publicité